Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,342
echo date('Y', time(event('Crucifixion is abolished as punishment in the Roman Empire.')));
Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?DesLife said:Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !Raylex said:Own3d!
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".DesLife said:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
312 (vraiment rien avec ce numéro...)![]()
314.
Plus la peine de faire le malin avec moi, tu n'as plus aucune emprise sur moi, la fin de ton règne est procheRaylex said:Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?DesLife said:Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !Raylex said:Own3d!
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".DesLife said:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
312 (vraiment rien avec ce numéro...)![]()
314.
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis![]()
Tu peux développer 327 fois stp ?DesLife said:Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo.![]()
DesLife said:330 !