stfu or i deduct ure tings kk?DesLife said:Matyuv, you're powerless here and I am almighty, so don't bully Hunch or I'll have to kick your ass![]()
Avant de penser à ça, faut réfléchir à comment on perd ou on gagne... Je sais pas moi, si le chiffre des secondes est 00 tu explosesDesLife said:J'ai pas d'autres idées pour l'instant. Mais les tings perdus seraient redistribués aux autres joueurs, ou juste évaporés ?Ou alors on en fait une cagnotte, qui peut éventuellement être gagnée par un grand chanceux.
Matyuv said:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions![]()
557
no uDesLife said:Matyuv said:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions![]()
557
Fear me !!!
Ah oui, j'avais pas pensé à ça... Et l'identifiant du post ?DesLife said:C'est un peu chiant pour le chiffre des secondes, en plus il est même pas apparent...
I will take your tings.Matyuv said:no uDesLife said:Matyuv said:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions![]()
557
Fear me !!!
561
Then do get on with it!DesLife said:I will take your tings.Matyuv said:no uDesLife said:Matyuv said:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions![]()
557
Fear me !!!
561![]()
Ben tu regardes juste celui du post au-dessus au pire...DesLife said:Pareil pour l'identifiant du post, il faut regarder le lien à chaque fois, et tu vas pas regarder 563 liens pour trouver celui qui a perdu.![]()
You want me to take all of your tings too ?PluMGMK said:Then do get on with it!DesLife said:I will take your tings.Matyuv said:no uDesLife said:Matyuv said:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions![]()
557
Fear me !!!
561![]()
567