L'évolution de Rayman

Poster ce genre de message pile sur une nouvelle page, c'est quand même la loose. :mrgreen:

Sinon je suis bien évidemment d'accord avec ce qui a été dit au dessus. :P

Je viens de comprendre mais c'est assez nul, et je pensais que t'allais me retirer des tings pour la remarque juste au dessus. :mrgreen:

Quelle remarque ? J'ai tout quoté (enfin j'en ai l'impression), et pourtant je n'ai toujours pas vu de message subliminal...

Mhh, je trouve aussi. Ou alors j'ai pas compris en quoi c'est de l'insolence...
Nan parce que je peux très bien dire à DesLife que c'est un enculé qui se la pète et qui joue au caïd, et la c'est vraiment de l'insolence :D

L'évolution de Rayman ?
C'est pas un Pokémon pourtant Oo"

Je sais c'est nul. Mais fallait bien un post en rapport avec le sujet ><

Moi , je n'aime que Rayman 3 / Origins , ses cheveux sont plus beaux , et il est mieux fait , il est moins rond , il est plus carré son corps :lol:

Itooh said:
Mais aujourd'hui, le public jeune occidental, pour lui faire croire qu'un héros est proche de lui, il faut donner dans ce registre là :
Parait que Capcom voulait "occidentaliser" ses jeux. :P Voilà les occidentaux vu par la côte pacifique : des gros fans de Twilight ! :p
WTF???????? C'est Dante ça??????? Purée! La déception! Lui, il est carrément passé de héros cool et classe avec un look de tueur et un humour décapant à un ado rebelle shooté et émo suicidaire! J'irais pas jusqu'à dire que Rayman en a fait autant, quand même!
(désolé de remonter d'aussi loin mais ça m'a choqué...)

Sinon, j'aime bien le look de Rayman 3, même s'il a été créé pour attirer les jeunes. Je trouve que Rayman 2 fait un peu style petit héros sympathique et attachant, alors que Rayman 3 a plus l'air d'un bon copain un peu flemmard mais avec du punch. Quand à Rayman Origins, j'aime pas trop sa face de débile mais il a quand même l'air d'un personnage qui offre beaucoup d possibilités, avec plus d'expression que ses prédécesseurs. Et Rayman 1 colle parfaitement à l'univers 2D mais en 3D il aurait été trop "petit gros".

Et sinon, bienvenue, namyar!

Back