Linux

T'as beau avoir la vie la plus remplie du monde, en 1 mois ça devrait pas être trop dur quand même...

Je fais des visites fréquentes, mais je reste jamais très longtemps.

Et avec mon débit....

Mais je pense pouvoir le télécharger le week-end prochain.

Faut aussi que je télécharge Blender, galèèère.

Fort bien, continue donc à nous dire que tu vas télécharger des trucs et des machins, tu es en bonne voie pour nous convaincre que tu es un crack en informatique.

Haha. Ma connection tourne à 5ko/sec.

De plus je vis très loin de la ville je dois me taper 20 bornes pour aller dans un cybercafé ou la connection sera environ 60 ko/sec.

Je dois libérer 4heures d'une journée pour ça.

Ce n'est pourtant pas un effort énorme de te rendre sur la page de téléchargement de la distrib.,lancer son téléchargement et d'attendre le lendemain que ton téléchargement soie terminer. :boon:
Personnellement j'essayerais Gentoo,je dirais plus vers Septembre,quand j'aurais essayé quelques distrib. qui me plaisent un peu plus à l'oeil. :mrgreen: EDIT : Non,pour finir je testerais Mint et Mint Basé sur Debian ! :P

J'ai une question.

ext1 et ext 2 c'est le partitionnement Linux ?

Si oui Windows Trust permet de les utiliser.

(j'ai la version 2.5 mais j'ai demandé à un pote si il pouvait me télécharger la dernière)

Oui. Pourtant personne n'utilise plus ext1, et ext2 est assez vieux aussi.

Plus fiable, plus performant. Maintenant tout le monde utilise ext4. Perso je suis sous btrfs parce qu'il permet de partitionner à chaud.

LoveMetal said:
Plus fiable, plus performant. Maintenant tout le monde utilise ext4. Perso je suis sous btrfs parce qu'il permet de partitionner à chaud.

O.k je verrais si je peux bidouiller quelque chose pour ça.

PluMGMK said:
Quand j'aurai une nouvelle carte mère je veux installer Linux Mint Debian Edition et essayer d'utiliser XEN pour faire une machine virtuelle avec Windows Vista, en suivant ce tuto : http://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?f=42&t=112013

Vista : encombrant, lent, pas fiable.

Trust : léger, rapide, Fiable.

Je ne vais l'utiliser que pour quelques jeux que je n'arrive pas à faire tourner sous Linux ou Wine, donc vraiment je m'en fiche ! :P

PluMGMK said:
Je ne vais l'utiliser que pour quelques jeux que je n'arrive pas à faire tourner sous Linux ou Wine, donc vraiment je m'en fiche ! :P

Éssaye !

C'est gratuit !

Back