Liste des rangs

xtx8enu5.jpg

Alix m'a menacé de porter plainte au tribunal... Les peines alant très rarement en dessous de 1000tings (jamais même) la rentabilité ne serait pas super... Je te rend donc tes tings. Dsl pour le "dérangement" xD (je ne m'atendais pas à ce que quelqu'un paye... En plus le tribunal m'aurait jugé pour blanchiment de tings...)
xtx8enu5.jpg

J'ai tout vu, j'ai même assisté à un limousin composé de 3 personnes dont 2 membres de la PC dont un bien placé :P

xtx8enu5.jpg

euh... Il me semble qu'on était 4 et que 3 fesaient parti de la pc... Si tu parles de celui qu'on a fais sur le parking de l'izat...
xtx8enu5.jpg

Je me souviens surtout que après la danse du Limousin, yen a deux qui se sont mis à courir à poil sur le parking de l'Isat :P

Si je me souviens bien, il y en a un qui a commencé tout seul (Raylex) et ensuite quatre autres ont suivi en même temps, donc ça en fait cinq. Et en effet, Martin l'a pas d'organe :P

Bien sûr que si, il ne raterait jamais un limousin :D Alors y a eu Raylex en premier, suivi de Geoffroy, moi, Thibault et Séb :idea:

J'ai une idée : je vais créer un topic sur Age of Empires II pour trouver des gens qui veulent jouer avec nous !

Back