Liste des rangs

Quand j'étais petit, mon père m'emmenait chez un ami à lui qui est geek. Il collectionnait les anciens ordinateurs et j'utilisais parfois l'uns de ces vieux ordinateurs sous MS-DOS. Je ne me souviens même plus de ce que je faisais sur l'ordinateur mais mon père m'a dit que je m'amusais comme un fou sur l'ordinateur...

Normalement je devrais bientôt passer à Moskito, et si j'avais plus de temps aujourd'hui j'aurais pu espérer Mr Sax. Mais bon.

Skops est sexy mais j'avoue que je cracherais pas sur André, c'est pas si loin :noel: J'avais cherché un compte banque de Tings que j'ai fait y a longtemps pour voir s'il restait quelque chose à transférer mais je ne l'ai pas retrouvé.

Skops est vraiment classe oui, mais André je le trouve pas génial, même si l'image est très bien choisie.

Je ne sais même plus comment je me suis retrouvé avec tant de Tings btw, vu mon nombre de messages je devrais en être à peine à Mr. Sax ^^"

Moi j'ai passé une bonne partie de mon temps à distribuer mes tings, du coup j'ai accumulé beaucoup de retard.

Back