Liste des rangs

Ça a l'air vachement cool, mais vu ma connexion ici c'est même pas la peine que j'essaye de télécharger quoi que ce soit...

Ah ouais ? J'ai perdu l'habitude de regarder des trucs en streaming à cause de la qualité, mais je tenterai quand même.

Ah le streaming ! (allo streaming, jeu du mot pourris ahahah...) Depuis que R4V3N n'est plus, il n'y a plus aucun site de streaming vraiment bon, que des sites superficielles avec des pop-up qui t'explosent à la gueule :mrgreen: En même temps c'est pas demain la veille qu'on verra des sites de streaming sans pop-up, vu que ces saloperies restent leurs principales sources financières !

Tiens je connaissais pas, merci ! Mais je me doutais qu'il y allait avoir du megaupload la-dedans, esque au bout de 70 minutes tout s'arrêtte ?

Probablement. Je suis un peu dég que Illimitux ne marche pas, apparemment faut s'inscrire pour leur connerie, et ça ils le disent pas à l'installation ces enfoirés.

On se plaint de Megavideo et de sa contrainte des 72 minutes toutes les 54 minutes, mais c'est quand même pas mal de pouvoir regarder des films gratuitement, en deux fois plus de temps et avec une qualité plus que basse, mais on va pas se plaindre. :P (non je bosse pas dans le marketing de Megavideo)

Back