Liste des rangs

Et ce qui l'a fait disparaître...
Hallucinant, c'est le mot. J'imagine qu'avec du 100Mbits d'upload on peut jouer à au moins 300 !

supmachin said:
Il y a du 100Mbits en France !
On a sur une ville je crois de la fibre optique ce qui veut dire du débit symétrique !
Je n'imagine pas ce que 100Mbits d'upload ça doit faire... ça veut dire une connexion d'entreprise, à peu près...
Et à Hong Kong c'est 1Gbits/s en fibre optique :P
Et le record du monde sur une ligne de type DSL est de environ 4 Gigabits/s il me semble, entre Genève et New York, réalisé par un laboratoire de recherche. Pour l'anecdote, ils ont utilisé du matériel Belkin du commerce, mais modifié pour supporter une telle bande passante.

Et oui mais à Hong Kong les infrastructures sont meilleures qu'en France. Imaginez s'il fallait couvrir toute la France avec un réseau optique :shock:

Alors j'hébergerai la PC à Hong Kong plus tard :lol: D'un autre côté pour le moment ça suffit largement notre hébergement ^^

Ben oui je pense :P
Sinon on peut acheter un dédié, mais là, va falloir faire des économies et mettre de la pub :cry:

Une fois que j'aurai des revenus, j'investirai là-dedans, et surtout dans une campagne de référencement ^^

Le référencement, c'est à double tranchant... On peut aussi bien avoir des bons membres que des spammeurs...
:? Mais au pire les spammeurs ce n'est pas incurable, surtout ici.

La campagne de référencement pendant le lancement de Rayman 4, ça pourrait être intéressant ou il vaut mieux faire tout le contraire ?

Des membres... des membres et encore des membres.
3000 € c'est cher quand même... ça doit être un excellent référencement pour ce prix-là...

Je suppose que le gars qui tape Rayman sur un moteur de recherche doit voir la PC sans difficultés ^^

Ok, donc si tu tapes Rayman, le premier lien qui s'affiche c'est la PC ?
Peut-être pas le première lien mais sur la première page au moins c'est ça ?

Back