Jinzo, tu dénatures totalement l'intérêt d'une liste de rangs dans tes propositions... Déjà, faire un avatar plus gros que les autres n'a aucun sens, la PC a toujours été très ordonnée dans son organisation et ça serait contraire à ce principe que de faire un avatar n'étant pas réalisé sur le format exact des autres rangs... Ensuite, tu commets une erreur encore plus grave, sache qu'un rang représente une personnage, et que plus le rang est élevé, plus le personnage est puissant ou important, or, c'est presque un sacrilège que de faire plusieurs avatars pour le même personnage, à moins qu'il n'ait subi d'importantes modifications (je pense à Rayman1, Rayman2, Rayman3 ou Reflux et et Reflux2). En effet c'est totalement le même personnage que Rayman1 en position classique ou avec un électoon, que Rayman2 accroché ou non à une liane... Comment veux-tu les classer ? On dirait que tu veux que notre liste des rangs ressemble à l'atroce liste de la RaymanZone, sans aucune hiérarchie valable et pleine de violentes discordances heurtant terriblement mon cœur de fan puriste de Rayman ! Je pense en avoir dit assez pour que personne n'ose encore proposer plusieurs avatars du même personnage

Encore heureux que tes avatars ne sont que des essais, car déjà ils sont en format JPG, pas tous de résolution 62*86 pixels, les bords ne sont pas arrondis et transparents (normal pour des JPG), et la couleur ne convient pas...
Par contre, l'idée de rajouter des colonnes n'est peut-être pas si bête, mais ça demanderait la création de beaucoup plus d'avatars, et je pense qu'il serait difficile de faire autant de colonnes pour les gentils que pour les méchants, de plus il faudrait que les colonnes représentent quelque chose, par exemple un opus de Rayman...
Après mûre réflexion, je pense que la meilleure chose serait de rajouter simplement quelques rangs, de façon à grimper à 100 000 ou 200 000 Tings. 200 000 Tings ne requerraient pas obligatoirement 40 000 messages, prenez Vio par exemple qui a reçu beaucoup de dons...
Dans tous les cas, continuez à donner vos idées de rangs, et jinzo, ne te décourage surtout pas, je suis certain que tu peux nous être utile ! À vous !