Je ne t'ai pas personnellement visé, à ce que je sache
Et je n'ai pas dit que faire deux fois une erreur était signe de "connerie", mais d'incompétence, deux choses totalement différentes. On peut très bien être con et extrêmement compétent, et vice versa
Je demande à voir... Ça fait une douzaine d'années que je travaille, et mes collègues cons ont toujours été incompétents... Enfin, je ne vais pas approfondir le débat, ça risque d'être houleux
Enfin comme le disait Stup, ça dépend de la conception qu'on a de la connerie... Si je prenais comme paramètre l'orthographe, presque tout le monde serait con...
J'ajouterai que je suis un poulpe. En fait, si j'ai voté que j'étais un poulpe c'est simplement qu'un de mes camarades est surnommé le poulpe, en raison de sa chevelure euh, qui peut ressembler à des tentacules ^^
Je pense. Sinon, j'ai trouvé un moyen de le prouver... qui veut corriger mes premiers messages ? Bon, n'allez pas vous suicider, ce n'était qu'une blague ^^
Sur les forums graphiques vous n'avez pas idée de la torture que la langue française peut subir... Sinon, pour les rangs, combien pouvons-nous en ajouter dans chaque "clan" ? Je dirais 2 ou 3, et vous ?
Ou tout simplement 3 colonnes : Rayman, Rayman 2, Rayman 3
Un système à 3 colonnes devrait être techniquement possible, mais je ne vois pas l'intérêt vu qu'il y a une différence notable entre les 3 jeux. Et il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup plus de personnages de Rayman 3 dans les rangs actuels, et presque aucun des deux autres...