Liste des rangs

On ne veut pas cinquante colonnes stupides comme sur la RaymanZone, contentons-nous de remplir les trous de notre nouvelle liste : Moskito, Mr Sax, Mr Stone, Space Mama, Skops, le musicien, Joe, Polokus... et ?

De toute façon créer ces trois colonnes supposerait pas mal de temps, et je doute que tout le monde en dispose autant qu'il le faudrait...

Avant toute chose, nous sommes dans un sujet où la langue parlée est le français, je te prierai donc de t'exprimer dans notre belle langue de Molière :P

Désolé je suis un peu en retard pour le record.

Pourquoi ? Tily est marrante, on peut la mettre vers le début de la liste...

Tu n'es pas en retard étant donné qu'il n'y a pas d'heure, c'est toute la journée :wink:
Et pour les rangs, il faudrait peut être voir à dresser une liste pas trop longue quand même, parce que changer d'avatar tous les jours :?

Je voulais arriver plus tôt mais je dormais.
Eh bien si on monte le niveau de Tings à obtenir de façon à faire patienter les membres jusqu'à Rayman4 et ses nouveaux persos, il n'y aura pas trop de nouveaux avatars et il sera plus dur d'avoir le dernier.

Hunch va être d'accord avec moi, tu vas voir...
Quant à la manœuvre à bâbord, tu comprendras quand tu seras en âge de voter, si tu regardes autre chose que les guignols de l'info... :mrgreen:
@ Hunch : j'ai fait une erreur ? Ma foi, oui... et meeeeeeeeeeeerde...

Back