Liste des rangs

lol nico t'avais jamais remarqué à quel point il post vite? :mrgreen: ça fait vraiment un drôle d'effet de s'appeler par les prénoms ;)

hé hé :mrgreen: t'as vu hunch j'ai pas vendu la mèche :mrgreen: j'ai hésité à t'appeler hunch ou ..... dans un mess mais finalement me suis dit qu'il valait mieux te laisser en décider :mrgreen: C'est dommage qu'on aie pitete plus aucune chance de se revoir :(

ban mnt pourrai t'appeler cme avant :mrgreen: mais tu crois qu'un de cesjours on pourrait faire qq chose :? c dommage koa de se voir pdt les vacs et de perdre contact... Sina tu vois ki c antoine? le rouquin là :mrgreen: jcrois qu'il m'a tél une fois amis je l'ai pas reconnu :lol:

ah ouasi c'est vrai :mrgreen: il m'a dit qu'il voulait se mettre au hack là :lol: mais ban de toute façon le genre de hack qu'il ferait c'est juste pour jouer c pas vraiment très sérieux :roll: Il sla jouait beau goss en ft fo pas croire :mrgreen:

Pour la réunion t'as déjà trois membres près de paris :P

Je pensais que tu ne pourrais jamais :shock: en tout cas ça me ferait trop plaisir de te revoir :mrgreen: mais chais pas à Bodrum j'avais l'impression que tu m'aimais po tellement jme trompe? :mrgreen:

Je me rappelle de cmt tu t'appelle Hunch, c'était marqué sur les fiches Rayfans! Sur le orum des Rayfans

Back