Liste des rangs

Je ferai prochainement des trucages qui vont insérer Rayman dans les tableaux de :
-Cézanne
-Matisse
-Buffet
-Penrose
-Arcimboldo

En Arts-Plastiques on nous demande de le faire mais avec des éléments de la technologie...
J'en ai fait un qui m'a valu 18/20 8) ...

Le problème est qu'ils imposent des règles ridicules bridant la créativité, et l'on est noté sur le respect de ces règles, car je ne vois pas comment on peut noter l'art ;)

Avec le prof que j'ai, l'art plastique devient... xD
Mais j'ai eu une idée et j'espère qu'elle sera accepté :idea:
On va refaire le site du collège... vous devinerez pourquoi...
Et en art plastique, nous nous occuperons du design :)

Raylex said:
Avec le prof que j'ai, l'art plastique devient... xD
Mais j'ai eu une idée et j'espère qu'elle sera accepté :idea:
On va refaire le site du collège... vous devinerez pourquoi...
Et en art plastique, nous nous occuperons du design :)
C'est ton collège ?

Super, l'art plastique... Nous avions eu comme sujet un magazine à faire, et pendant trois quarts d'heure nous avions lancé des avions, et la prof a fini par lancer "Vous pourriez faire un magazine sur les avions". Heureusement, étant de nature bizarre, j'ai pensé à faire un magazine en "avion en papier", et j'ai eu la meilleure note, pour avoir osé prendre le risque. :mrgreen:
Excellent ^^

Refaire le site de ton collège est une bonne idée Raylex, il en aurait bien besoin :lol: Je me rappelle que pendant les cours d'arts plastiques, je sortais me promener par la fenêtre :P

J'ai demandé à ma prof si je pouvais téléphoner, histoire d'appeller un camarade (xD) absent qui avait pris notre devoir commun. N'ayant pas accepté, j'ai dû jeter des avions, ce qui m'a valu une bonne note ^^
La prochaine fois, je tenterai de piquer la GameBoy d'un ami (vais pas amener la PSP, pas envie qu'on me l'a pique :P), voir si la prof laisse passer ^^

Ça me fait froid dans le dos tous ces pixels.
Je ne suis pas d'accord avec toi Hunch, les arts plastiques sont justement les plus libres qui soient ^^

C'est qui les deux guignols qui se prétendent les frère et sœur les plus intelligents de France ? Ça ne peut être qu'une blague...

Back