Liste des rangs

Parceque Pirate-Community est super ! Donc on en a besoin pour survivre ^^
(Because Pirate-Community is super ! So we need it to survive ^^)

PS : Tu as fait des progès en français goldfistBB :D

Arf ça c'est kler PH :shock: j'avoue que ne pas venir ça crée un manque :P (PC ---=)> Substance illicite?) C cme pr le tchat lol :mrgreen:

miss_ceres_online said:
Arf ça c'est kler PH :shock: j'avoue que ne pas venir ça crée un manque :P (PC ---=)> Substance illicite?) C cme pr le tchat lol :mrgreen:
kan on y goute une fois on pe + san sortir c génial !!!

J'aimerais bien venir sur le tchat mais je peu pa a cause du controle parental :? :cry:

De toute façon il n'y a jamais personne sur le tchat lol ;) Pis PH j'espère que ce sera tjs cme ça :mrgreen:

Oui nous parlons de sup.. Dis moi tu t'appelles comment au fait? Tu as quel âge tu habites où? (je suis sûre qu'on t'a déjà posé ces questions mais bon...)

Le tcaht il n'est pas seulement vide, il met du temps de réponse ainsi a deux quand l'autre est parti tu crois qu'il fait un message long...

Pour se ki est de l'age(12ans)et de la ou j'habite(Epinay pres de paris) tu me l'as déjà demandé :roll: :roll:
Mais je m'appelle Max :)

Ouais en effet il est assez lent :? et c pour ça que personne n'y va ! De toute façon nous n'avons pas les mêmes emplois du temps il est impossible qu'on y soit présents tous en même temps :?

Alors max nous on s'apelle par les prénoms :
ceres : Violaine
sup : Alexis
hunch : Pierre-Henry je crois...
et moi : Nicolas
voila tu fé com tu veux mais si tu ve apelle nous par les prénoms !!! :) :wink:

on est très rarement la tous ensemble ca doit arriver 1 fois par moi environ et encore :roll:

Back