Liste des rangs

Euh na pas trop mdr :mrgreen: Tu m'étonnes en pluch on pass qu'en speed ski fait ke ts les jours y'a à peine deux trois de nouveaux :P sauf sur certains topics où y'a eu pas mal de monde :mrgreen: pdt mon absence :)

J'ai essaye de venir avan hier mai s'etai teement lent(malge l'ADSL) ke j'ai abandonne :(

Moua auchi j'ai des bugs dans le genre parfois :P Et comme j'ai l'habitude de répondre à tous les topics... :( Mais ban jprends mon mal en patience et je m'occupe en même temps :mrgreen: heureusement sina ça serait horrible :shock:

Salut ! :D me revoila vous m'avez manquer :)

Au fait g l'ADSL moi aussi mais parfois c très lent même ce soir c horrible et en plus ca plante :roll: ta quoi com opérateur xamense moi c télé2

Re Nico :mrgreen: ça ft plaisir de te voir vec l'aDSL (enfin !) ;) mais ban j'avoue quand qd gt chez des amies qui l'avaient jtrouvais po ça très rapide... :P fin gsper que tu seras pas déçu ;)

Bon retour parmi nous :)

merci violaine mais ya des moment ou ca marche vraiment bien com le matin et le soir c lent mais c déjà bien mieux qu'avant

Lol Moa auchi :? déjà tp de taf et en pluch en ce moment quand jviens g tp de pblms à régler en mm tps sur yahoo et msn alors jpe po suivre ichi ! :x

Back