Salut Miss!
Tu sais faut pas avoir peur d'écrire mon nom en entier... A moins que tu ne le considère comme tellement vil et méprisable depuis que Phil et moi t'avons "gentiment" remise à ta place suite à ta tentative d'exporter la guéguerre anti-Jinzo sur RZ... Ah les cicatrices de l'amour-propre...
C'est marrant je ne passe sur ce forum que qq fois par mois, mais à chaque fois que j'y viens tu parles de RZ, de ce qui s'y passe et des raisons pr lesquelles tu ne veux surtout pas y retourner. Mais apparemment ça t'empêche pas de craquer...
Bon, en résumé je me la pète, j'aime trop donner des leçons et je me couvre de ridicule? Eh ben, va falloir que je me flanque une bonne quantité de baffes alors.

Je me la pète et je donne des leçons... tu as p-e raison, je vais essayer de faire plus attention à ça. Tu sais, je ne demanderai pas mieux que de ne pas avoir besoin de jouer au flic, mais si les modos n'essaient pas de maintenir un peu d'ordre avec quelques règles de base où va donc bien aller le monde?
Quant au ridicule, je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis des décennies!
Pour en revenir à PH, il sait très bien que je le considère comme ayant un bon fond mais avec un côté grande gueule un brin exagéré qui n'est pas du meilleur effet dans la vie en communauté.
Il sait aussi que le jour où il cessera de vouloir en remontrer à tout le monde, il n'aura plus de problèmes. En attendant, il met de l'ambiance.
A dans quelques semaines, à moins que tu ne craques encore...