Liste des rangs

A excuse moi je savais pas. a Ok je croyais que cette personne allait rester modo mais comme elle va quitter on va devoir trouverquelqu'un d'autre. Ok pas de rpblème

Une fois que j'aurai choisi les cinq modos francophones, on mettra au point les rangs spéciaux que vous voulez !
PS : Tu es robot pirate :D :D
Sinon, va nous dire le rang que tu veux dans le forum secret des modos ;) :D

c qui cette personne?
dsl je t'aurais bien aidé mais je parle pas bien allmand je connais pas assez de mots pour gerer un forum....

Ouai j'irai tout dire dans ce forum secret. Sinon c'est trop cool j'ai le robot pirate et en plus je l'adore il est vraiment super bien :D Je suis trop content.

T'inquiète pas on va surement trouver quelqu'n du forum allemand qui voudra bien venir y'aura surement pas de problème. enfin j'èspère

Je pense que ça devrait être bien. ALIEN tu postes vite! Moi je suis hallebaffier (comme vous le voyez).

Ouais trop cool moi je l'adorais le hallebaffier mais je l'ai pas gardé très longtemps malheureusement :cry: Mais c'est pas grave j'aurai de nouveau d'autres avatars hyper cool.

Ouais par contre le pirate je vais le garder encore un petit moment car il me reste 15 messages à poster. Maintenant pour avancer en rang il faut que je poste 25 messages et ça prend de plus en plus de temps.

Ouais moi j'ai le temps d'admirer chacun de mes avatars! :) Sinon Hunch l'avatar de Bad Rayman tu l'as trouvé où?

Merci pour l'information pour les rangs! O.O Mais... comment est-ce que j'obtiens un avatar gentil? o_O() *elle regarde son avatar antitoon* -.o

Pour les avatars gentils, Rexy, tu vas devoir patienter un peu :wink:
Car Paragnon est en train de chercher comment on fait pour changer d'avatar comme on veut... Tu pourras alors changer à ta guise :D

Je crois que Hunch n'as pas réglé le système gentils et méchants. Je crois que tu vas devoir attendre un peu...

Moi de toute façon s'il y avait eu le choix à l'insciption j'aurais pris les méchants alors... Ça y est je suis le chasseur !

Après ça sera le robot pirate ! Tu vas rattraper ALIEN lol :lol: :wink:
Bah c'est pas un concours mais les grades sont vraiment cool 8)

Back