Liste des rangs

Si si c'est fin troisième... :P Mais à cemoent là c'est de la rigolade :roll: quasiment rien à dire :P Par contre en seconde c'est déjà un peu plus dur à avaler ce truc :? Déjà que j'aime pas à la base... Mais ban j'attends de voir ce qui m'attend en S lol :P

Ben ouais franchement je regrette le collège moua :( Au moins j'avais de bons horaires tandis que là avec mes options c'est un peu autre chose... Surtout qu'en général c'est pendant le déjeuner ou en fin de journée c'est relou :?

Un pote à moi a le même age que moi mais il a retapé une fois... résultat je suis en 1e et lui en 3e ! je suis vnu le voir au collège et j'ai collé ds affiches vive les vacances sur les vitres dehors :P

Mouarf nous savons tous que tu es surdoué PH :P Ah tiens Nico et moi nous sommes amusés à admirer quelques photos de toi :roll:

Moi surdoué ? T'as pété les plombs ou quoi ? :fou: :fou2:
PS : la prof de dessin a pas aimé les affiches mais la prof de latin ct pire :P

T'admire koa :P Et kes ki te fait dire que j'admire :shock: Ca laisse penser pas mal de choses ce que tu sous entends :P

Mouarf on croirait entendre Sup :P Toujours en train de me charrier pour des trucs faux lol :lol: enfin de toute façon PH n'est plus là pr t'écouter divaguer :P Il est parti manger dum oins c'est ce qu'il dit sur MSN :roll:

Que veux-tu dire par autre chose :P ? Tu prends des risques là lol ;) Enfin il est vrai qu'il n'est pas sûr que PH lira ce topic avant un moment tu as encore le temps de prendre le large et de filer à l'autre bout du pays lol ;)

Je veux dire ce que tu imagine :lol: tu pe y mettre nimporte koi a la place :lol: lol

Je pense que je v plutot partir a lotre bout du monde :lol:

Back