Liste des rangs

Ben PH m'a dit qu'il pourrait peut être venir un de ces jours mais bon je suppose qu'il a déjà oublié :P Il a tellement de choses à faire il a vraiment un emploi du temps de ministre :oops:

Hmmm peut être qu'il a des rendez vous très importants :P Des choses très importantes à faire aussi... Genre des vengeances ou des trucs dans le genre :lol:

Mais on sait jamais :shock: faut voir :!: De toute façon tu vas bien passer un jour à paris na? :( C'est la capitale quand même il faut y aller au moins une fois dans sa vie :ouin: (attends pas d'avoir 60 balais na plus stp... :P )

Lol ben si c'est possible t'en fais po lol :P Enfin le jour où tu auras un portable ce sera quand même facilité :lol: Allez plus que quatre ans à attendre on y croit !

Lol bien essayé :lol: mais j'y pense :shock: je crois qu'un de mes amis est le fils du directeur général d'Air France :P Ca vaut peut être le coup d'essayer? :oops2:

miss_ceres_online said:
Lol bien essayé :lol: mais j'y pense :shock: je crois qu'un de mes amis est le fils du directeur général d'Air France :P Ca vaut peut être le coup d'essayer? :oops2:
:shock: C'est vrai :shock: Tiens ca marange puisque je veux faire pilote de ligne plus tard :lol: mais ban il doit etre super riche le agrs :shock:

Back