Liste des rangs

Hunchman801 said:
Hecman801 said:
Elles se rapprochent des chanterelles, comme dit si bien notre cher Admin. :mrgreen: :P :mrgreen:
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que les girolles faisaient partie des chanterelles ;)
Ah oui, zut, mais moi, j'ai la flemme de regarder 6 pages de la vie des champignons... :mrgreen:

Je suis un sous-esprit, je suis peut-être le frère de la fille qui tapait des adresses sur Google, tu te souviens, internet coupait tout le temps... :mrgreen: :mrgreen:

Hecman801 said:
Je suis un sous-esprit, je suis peut-être le frère de la fille qui tapait des adresses sur Google, tu te souviens, internet coupait tout le temps... :mrgreen: :mrgreen:
Si c'est ce que je pense, ben, non, internet ne coupait :?

Je parlais à Hunch, ça date d'il y a 3 ou 4 ans, je me souviens, je vais peut-être vous le monter.
Sinon, je vas manger des trompettes de la mort, moi.

Hecman801 said:
Je parlais à Hunch, ça date d'il y a 3 ou 4 ans, je me souviens, je vais peut-être vous le monter.Sinon, je vas manger des trompettes de la mort, moi.
Pardon, mais Hec' tu m'embrouilles avec tes sous-entendus :o
Les trompettes de la mort ça peut provoquer la mort par indigestion ça...

C'est pas grave, revenons au sujet des champis :
Les trompettes peuvent tuer, celui qui en bouffe des tonnes, à la fin, pas, il moeure. :P

Hecman801 said:
C'est pas grave, revenons au sujet des champis :
Les trompettes peuvent tuer, celui qui en bouffe des tonnes, à la fin, pas, il moeure. :P
Elles peuvent tuer si on en bouffe des tonnes mais certainement pas faire moeurir :P

Tiens j'ai une idée je vais chercher des images sur internet et je vais les poster ici et vous devrez les deviner il aurait un système de points donc incrivez-vous.

Participant:

Plaçe Libre

Plaçe Libre

Plaçe Libre

Back