Liste des rangs

Je suis tellement fatigué que je n'en ai pas vraiment besoin ces derniers temps ^^ Comme quoi il y en a qui travaillent en école d'ingénieurs :o

Moi le vendredi soir je m'endort devant la star ac' tellement la semaine a été crevante et puis ma mère me réveille et me dit d'aller au lit! :lol:

Devant la Star Ac ? C'est sûr que d'un côté intellectuel, ça ne peut qu'inhiber tes synapses et te plonger dans un lourd sommeil, mais malheureusement c'est plein de crétins qui hurlent des inepties, si bien que ça empêche finalement tout repos.

Comme les lapins quoi!!! Mais moi je regarde pas, ma mère le regarde mais moi je remplis des commentaires pour la PC (en espérant atteindre la 1000eme page d'ici peu :wink: )! :mrgreen:

D'ailleurs on a dépassé de plusieurs jours les quinze minutes et on n'a toujours pas atteint cette millième page, c'est une honte :o

Je ne fais qu'amuser la galerie. Mais si tu veux je peux vous foutre un bon petit coup de déprime (car c'est mon domaine :wink: ) et vous pousser à vous mettre une balle dans la tête!! :P

Il en faudra plus que 498 pages manquantes pour m'amener à de telles extrémités :P Je suis d'ailleurs très confiant ^^

Ca veut dire qu'on peut marquer n'importe quoi pour atteindre la 2000ème page?!!!!! Genre un message où il y a marqué "a"?!!!

Back