Liste des rangs

Et de préférence n'utilise pas le même mot de passe pour la nouvelle que pour l'ancienne :fou:

D'ailleurs, Alex, as-tu trouvé une solution au mystère concernant Beebop que nous avons évoqué pendant la soirée ? :o

Rayray1994 said:
Comment fait on pour avoir un résultat de tings inferieur à 0? C'est possible?
C'est les admins et les supers modos qui peuvent t'enlever des tings, jusqu'a mettre un nombre négatif de tings, et l'avatar du fauché.

J'ai une nouvelle idée de projet, que pensez-vous de créer un annuaire des sites de Rayman ? Ça pourrait devenir intéressant et remplacer notre page d'affiliés inutile :o

C'est pas risqué et simple à faire, donc ça vaut le coup de tenter le coup, mais vu le peu de sites sur rayman encore vivants sur le net, ça risque de ne servir à rien jusqu'au prochain jeu (ça déchaîne toujours les passions).

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est passé à gauche !!! On va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry: Adieu chers membres de la PC, je vous aimais (sauf toi et toi, pis toi aussi) <3
Adieu, je me meurs :cry:

La Nièvre a toujours été à gauche et ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que les choses changeront...

Ben foc je ne l'avais pas vu ce message...

Been ça me parait être une bonne idée, facile à réaliser et plutôt utile. Je propose de faire une description de chaque site et de faire une notation des sites :)

Back