Liste des rangs

ray_2004 said:
C super huch mais il y a de grnad écarts d'avatars!!!
L'intérêt consiste en ça ;)

Comme tu vois, les nouveaux montent vite, mais plus un membre est connu, plus il a un haut rang, plus il est reconnu par son rang... Et le fait de changer de rang le rend plus heureux que si il changeait chaque jour ;)

HuNcH pOwEr :P Comment ? qU'Il EsT iNtElLiGeNt !

SéRiEuX oN cOmPrEnD Pourquoi ? lA pC aTtIrE tAnT dE bOnS mEmBrEs CoMmE mOi :P

Je suis daccord avec toi :roll: nan mais faut pas tp t'y croire comment? sinon je suis content car je suis monter et j'ai maintenant un magicien que je ne connais pas il vient de rayman 2 ? :roll: :oops: :wink:

Non, il t'ouvre les niveux bonus dans Rayman1. C'est un très grand magicien aux pouvoirs bénéfiques ;)

Hunchman801 said:
ray_2004 said:
C super huch mais il y a de grnad écarts d'avatars!!!
L'intérêt consiste en ça ;)

Comme tu vois, les nouveaux montent vite, mais plus un membre est connu, plus il a un haut rang, plus il est reconnu par son rang... Et le fait de changer de rang le rend plus heureux que si il changeait chaque jour ;)

Oui, finalement tu as raison! Mais on pourrait laisser un peut de soufle au news mais c super pareil!

Hunch ne vous la ptêt pas dit mais il va y avoir 2 nouveaux rangs :P
Clark Vs Henchman1000 :D mais il nariveron que avec raymanRPG

Puisque Sbir' cause quelques fuites (:P), je vous dis à mon tour que le rang "Clark Vs Henchman1000" sera entre "Bétilla Vs Razoff" et "Ly Vs Mr Dark".
Objections ?
Non ?
Prise en considération :mrgreen:

Back