Liste des rangs

Merci PayHache :mrgreen:
Au fait, t'ai-je dit que ta signature est tout simplement MA-GNii-Fii-QUE ?
Dans ce cas... Tlop tlop berre :D

Vous avez vu comment ma signature elle rox :proud: . Eh bah c'est ma cousine chérie qui meuh la faiteuh :up:

C'était encore de lui, j'avoue qu'il fait du bon boulot ^^ Mais maintenant que j'y pense, elle est pas plutôt de th31 celle que j'ai en ce moment ?

J'étais très occupé ce week-end, mais je vais me dépêcher de finir les règles et on le commencera rapidement, quitte à accueillir des retardataires en cours de route.

anim_pirate1.gif
Tu en as trouvés combien qui viennent Alix ?

On était censé en avoir deux autres mais apparemment c'est mort... Enfin bon, on a encore le temps d'accepter des participants, ne l'oubliez pas !

On verra ça en fonction du nombre de matches qui se seront déjà déroulés, mais tu n'en es pas loin, je pense.

Et t'es un lèche cul pour les gorille et pourquoi tu prend un coton-tige pour anus? A oui je crois savoir pourquoi car tes fesses sont trop sales pour un papier toilettes et aussi parce que t'en n'a pas les moyen... :D :rigolo: :rigolo2: :mwahaha: :lol: :P :twisted: :hinhinhin: :bad: :hinhin: :devil:
Encore le poète.

En fait Clément va peut être se motiver pour jouer mais rien n'est moins sûr. Et ce qui empêche Iscia de nous rejoindre est le fait qu'elle n'ait pas le CD...

Back