Liste des rangs

Ouh là là apparemment c'est quelque chose de très intéressant qui nous attend là... :mrgreen: et sans doute tout à ton honneur :P

Pour que cela soit intéressant il faudrait déjà qu'ils se décident à nous dire de quoi il s'agit
innocent.gif
whistling.gif
tongue.gif

Sbir' m'ayant posé un lapin ce matin, il sera dans l'incapacité de vous répondre... :P Néanmoins, sachez que j'ai édité la liste des rangs en ajoutant notre cher Mouru :mrgreen: !

Le suspense n'en durera que plus longtemps :roll: mais ce petit je ude cache cache commence à devenir lassant alors crache le morceau ! :P

Jme demandais c'était quoi ces nouveaux avatars bleus tout justement... :roll: En tout cas merci Nico tu me sauves parce que je ne savais pas quoi répondre à dorbell et tu viens de me donner matière à commenter :mrgreen: c'est pour ça qu'il y a aussi peu de msg de moi es derniers jours !

salu!!moi c'est med alias yugiohioh sur la rz!je sui nouveau.pouvez vous m'expliquer c'est quoi des tings? :?: :?:

c'est des points que tu récoltes su tu fait une action

poster des msg 5 tings
parrainer un ami 100 tings
faire de la pub pour la PC 200 tings

ou si quelqu'un t'en en donne ! :wink:

med said:
salu!!moi c'est med alias yugiohioh sur la rz!je sui nouveau.pouvez vous m'expliquer c'est quoi des tings? :?: :?:
Salut med et bienvenue sur la Pirate-Community :wink: dorbel0000 t'as bien expliqué au sujet des tings :wink:

Pour le moment, les Tings inluencent ton rang. Quand RaymanRPG sortira, ils seront indispensables à ta progression, et donc à ton rang, bien qu'indirectement...

Il existe plein de moyens de gagner des Tings plus facilement, alors n'hésite pas ;) !

merci de m'aceuillir ausi bien.meintenan j'ai compris.en ce qui conserne la pub je me met au boulot :wink:

a j'ai failli oublie:c'est mon forum prefere!!!meme la rz ne fait pas le poid :wink:

et moi je sui fier de le dire car c'est la veritee.

le forum est bien organise,les membres y sonts super!!!

Back