Liste des rangs

型番検索 &, 使い方. ビジネスユースでの、無線&有

--- Translation by AdsJp ---

Non je crois je suis le seul japonais :)

Je pense qu'il utilise un traducteur :lol:

En tout cas, bienvenue Yuika ! Tu dois être serré avec les 33 413 000 d'autres Japonais concentrés à Tokyo :lol:

Mdr ensemble ces deux mots me rappelle étrangement un mot de mon cours de géographie de l'an dernier :roll: qui concerne les aléas climatiques japonais :P Mais je doute que ce soit ça :lol:

Les aliés climatiques japonais ? Lol, encors un cours que j'ai dû passer à dessiner la maquette de RaymanBD :mrgreen:

Tsunami ne veut pas dire ras-de-marée? J'ai le sentiment d'avoir appris ça sur le Japon l'an dernier :roll: mais bon qui sait je deviens pitete gâteuse :P

J'aimerais bien pouvoir faire comme toi mais malheureusement mes profs font des cours qu'on est obligés d'écouter si on ne veut pas se rétamer :P

Oui je l'espère aussi ! mais le problème c'est que l'on ne le saura pas, il se peut que ce soit du blef pur et simple ce qui serait vraiment dommage ;)

Ne t'en fais pas de toute façon tu sais bien que c'est pas mon genre de faire ce genre de choses sans t'en parler...

Ray je suis contente de savoir que ma prof d'histoire géo a quand même laissé une trace de ses cours dans mon cerveau... :lol: Finies les fuites? :P

Moi aussi je suis content, mais ce genre de problème n'existerait pas si les pays développées (nous :oops: ) ne polluions pas les eaux des pays du tiers !

Back