Liste des rangs

Oui pas particulièrement.. Tout le long qu'il était à côté de mes messages j'avais peur qu'il me morde... C'est pour ça que je suis allé voir otto psy! :lol:

Et là, peut-être aimerais-tu que Roméo Patti te détende de la douloureuse scéance d'auscultation avc un pète roulé maison ? :shoote:

Oui dans je me rammasse des tings pour le payer et j'irai me détendre ne sa compagnie, et après me faire faire de l'accuponcture avec garata ciatik!

Mais comme ce cher Garatta était un peu nerveux aujourd'hui, il t'a piqué un peu de travers, et pourquoi ne pas demander au Magicien de soigner la douleur ? Ou essayer un philtre à la bave de crapeau de Bégoniax si on a envie de prendre les mauvais :twisted:

Mais pour RaymanRPG, on aura pas le choix... :twisted: Soit gentil à vie, soit méchant à... mort :lol:... Qui choisirais-tu ?

Merci de m'appuyer, mais j'aimerais te dire quelque chose d'un peu hors-sujet:
MON PRENOM C'EST PHILIPPE ET PAS PHILLIPE !!! :evil: :evil: :evil: IL Y A UN "L" ET DEUX "P" !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hum... Excuse si je m'emporte un peu mais tout le monde fait cette faute et ca m'énerve un peu.

Tu postes vites parce qu'il n'y a personne pour t'en empêcher... :P Arf dommage que je n'aie plus autant de temps à passer sur la PC :D

imalipusram said:
Merci de m'appuyer, mais j'aimerais te dire quelque chose d'un peu hors-sujet:
MON PRENOM C'EST PHILIPPE ET PAS PHILLIPE !!! :evil: :evil: :evil: IL Y A UN "L" ET DEUX "P" !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hum... Excuse si je m'emporte un peu mais tout le monde fait cette faute et ca m'énerve un peu.

lol je suis vraiment désolé mais comme tu le dis je fais tout le temps cette fautes donc c'est philippe et non phillipe :) c'est bon j'ai enregistré je ne referai plus cette faute c'est sûr lol :)

Ben ouais mais en même temps je ne trouve pas ça très sympa de sa part de ne venir que pour qu'on lui apporte des réponses... Ce serait mieux de sa part s'il apportait quelque chose à la PC lui ausssi :roll:

Pour RaymanRPG, il est évident qu'on recommencera du début... Sinon, ce sont mes frères qui m'empêchent de poster :lol:

Décidément je déteste cette histoire de RPG... PH tu peux pas essayer de faire quelque chose? :roll: Quant à tes frangins à ta place je m'en débarasserais :roll: Bombe artisanale? :P

Back