Liste des rangs

J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir :roll:

Je ne sais pas trop ce que j'ai contre :P mais en tout cas ça ne me plaît pas tellement :roll:

HA c'est pas grave on fait toujours ça sur la pc! :lol: Et puis moi aussi y'en a qui font des fautes dans mon nom, faut pas s'emporter ils le savent pas eux! :wink:

Qui vous parle de tout recommencer à zéro ? Les Tings que vous aurez accumulés jusqu'ici vous permettront d'acheter de super-objets dès le début et de garder votre avance !

Alors Vio, quand vas-tu te décider à télécharger ces ROMs et cet émulateur pour te mettre dans le bain ?? :P

Tu sais, le tueur n'est pas un surdoué supra-intelligemment lucide, et je doute que sa présence puisse nous apporter grand-chose ;)

Lol oui mais en tout cas je ne trouve pas que ce soit très correct de sa part d'agir ainsi voilà tout...

Moi je veux bien vous aider a faire des images ! Mais par contre faudra pas s'attendre à un résultat rapide. Elles sont censées représenter quoi vos images ?

Back