Liste des rangs

jinzo said:
Toujours est-il que dans un message d'excuse pour l'orthographe il met la terminaison d'un passé simple au lieu d'un imparfait.
Je ne vaux pas mieux...

Toujours est-il qu'il y a un autre gros bêta qui n'a toujours pas compris que ses doubles posts excrémentaires il peut se les introduire quelque part

C'est vrai que tu n'aurais pas du mettre 2 fois le même message mais je te pardonne car avant, j'avais fais la même connerie. :roll:

Rayman.Jr said:
C'est vrai que tu n'aurais pas du mettre 2 fois le même message mais je te pardonne car avant, j'avais fais la même connerie. :roll:

Alors en plus d'avoir fait des erreurs, non seulement tu t'octroies une autorité virtuelle pour cautionner celles des autres, mais en plus tu es vulgaire ?!!!
Tu es vraiment un mauvais membre Rayman.Jr ! :x

Tu ne vaux pas mieux.
Alors en plus d'insulter les autres, tu essaye de te justifier avec des raisons débiles!

Pour jinzo: Merci pour les tings.

raymachin said:
Tu ne vaux pas mieux.
Alors en plus d'insulter les autres, tu essaye de te justifier avec des raisons débiles!

Pour jinzo: Merci pour les tings.

En quoi mes raisons sont débiles ? Etant donné que tu ne comprends pas la moitié de ce que je dis je doute que tu puisses appuyer tes dires. :lol:

Je n'insulte personne, je lui préviens c'est tout, je ne voulais offensé personne car ce n'es pas du tout mon genre et j'ai fais une bêtise alors je suis extrêmement désolé. :oops:
P.S: Je reconnais mes erreurs. :cry:

Je ne lâche jamais mes tâches car je travaille très souvent le français.
P.S: Mon frère qui n'aime pas apprendre certaines matières mais il est quand même très intelligent.

Je suis beaucoup cultivé par l'informatique mais aussi par l'art(dessin, peinture, photographie et sculpture)... :wink:

Back