Liste des rangs

MDr est-ce que ça affecterait mon avatar? :P parce que ça fait des millions d'années qu'il n'a pas bougé lol :lol: m'enfin sinon pour l'histoire des tirets j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser celui là >>> _ alors je ne le trouve pas particulièrement moche... Ca aide à donner une impression de continuité au contraire je trouve

Ben oiu voilà pourquoi j'aime bien :P tandis que l'autre coupe un peu le pseudo :roll: m'enfin c'est juste une question de goût lol ! Personnellement à un moment j'aimais bien les pseudos compliqués genre *.o.0.O ---=)> C.3.R.3.S <(=--- O.0.o.* Personne ne savait comment m'appeler :P Enfin les noobs en tout cas... :roll:

Bwoah, n'importe-quelle personne normalement consituée (ça en exclut du monde 8)) peut comprendre que CERES est à trouver là-dedans...

Hum non tu ne peux pas savoir combien de personnes m'ont appelée *.o.0.O... Ou C3 :P Donc comme tu dis OUI ça exclut du monde :mrgreen: Tlm ne lit pas le 1771 :P (chais mm plus si ça s'appelle comme ça... :roll: )

En effet, tout le monde n'a pas la même chance. Des fois, j'en vois certains, et je me dis : vraiment pas chanceux, ceux-là :lol:

Que veux-tu, apparemment on est pas toujorus égaux devant la nature ;) Mais je suis persuadée qu'en revanche ils nous massacrent dans d'autres domaines :P

Tu parles de le mettre dans l'espace des membres? Ouais peut-être mais y'a déjà tellement de topics là bas...

En effet. En connerie, en débilité, en ridicule, en stupidité, en idiotie, en bêtise, en débit d'âneries et autres qualités du genre, ils me lattent TOUS 8)

rebonjour a vous je sui de retour!
povez vous.......le r.p.g est la!!!!!! j'y fonce!!!!!!!!

miss_ceres_online said:
Lol malheureusement les plus motivés ont foutu le camp.... Ca fait plaisir :P
oui tu as raison mais moi je sui revenu d'es que j'ai su que le rpg etai pret!

Tu sais, les méchants ne sont pas tous censés être des pay-boys :P :idea:

Med, désolé, mais le RPG n'est pas encore sorti :|

Le seul petit truc qui me trotte a la tete, pourquoi les performances les plus puissantes sont 3163??? Il n'y aura pas des stats qui seront faites selon un parcours ( ex: 1 de plus, ou etc...???

Tu es au nivo 100, avec l'arme la plus puissante et tu as 3163!
Sinon tu pourrait affronter Sbir pour voir entre puissances égales énormes ce que ca fait??

Back