Liste des rangs

T'as pas l'impression d'être sur un topic où on vote pour un avatar de Reflux2 plutôt que d'être sur le topic du Meilleur / Pire membre ? :idea: Juste comme ça :mrgreen:

non,dsl,je me suis complètement emmêlé les pattes :lol: :lol:
non,je me suis bien gouré :lol:
bon,ce pitit incident passé, je vais te répondre (correctement)
j'ai vote pr Rflux-Leptys numéro 1 8)

oui,mais je crois bien que plus personne ne vote :? dommage,jecrois que hunch va devoir choisir de lui-même :roll:

Môî âûssî j'âî vôtê êt jê sûîs pâs vêntârd :P

J'âî vôtê lê 3) :D

Sînôn îl fâût p-ê fâîrê ûn sêcônd tôûr pôûr cêûx quî sônt ên têtê :wink:

PS: tû tê dêsîdê qûând dê mê mêttrê môdô hûnch :lol: jê dêc pâr côntrê jê vâîs pôstêr sôûvênt pârcê quê lê fôrûm êst côôl :)

Edit de Ceres : Je ne le dirai pas une autre fois, la prochaine fois que je vois le mot MODO dans vos messages je supprime. Ou tout autre phrase ayant un rapport avec la modération.

bonne idée!Faire un second tou pour ceux qui sont en tête...Qu'en pense-vous?On ne garde que ceux qui ont 2 votes....Ce serait mieux non? :roll:

Ôn gârdêrâî dônc lê 1), 2), 3), 7), 26), 27) 8) :P

Rêstê plûs qûê hûnchmân vêut bîên mâîs jê sûîs prês^qûê sûr qû'îl âccêptêrâ :lol:

ben oui,mais réfléchis:ce n'est pas pour rien foutre qu'il y a mis un sondage,non? :roll: :lol:

Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs :?

J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs :)

ôûîêâ said:
Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs :?

J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs :)
ce n'est pas la même chose que tu as dit,mais enfin,passons :P
c'est sur,hnch,t'aurais pas pu en mettre un peu moins des choix?Moi qd j'ai voté ça me parraissait impossible...lol

Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn :? Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?

ôûîêâ said:
Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn :? Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en gros :?

Mega Reflux said:
ôûîêâ said:
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en gros :?

Tt d'âbôrd c'êst pâs â tôî qûê jê pârlê ! :P
Ên plûs c'êst mêd qûî dît qûê çâ sêrâ dûr pr lê 3 dêtrê accêptêr jê lûî âî dônc dît qûê çâ sê jôûêrâîs êntrê 10 vôîr môin d'âvâtârs ... :? :mrgreen:

ah........Enfin on se comprends! :lol: :lol: :wink:
oui,car je crois que 27 C trop...Il y a même pas 27 membres qui sont disponibles pour voter,c'étaitsur que ça allait être trop répend les votes :roll:

ah làlà....Je n'irais jamais dans un autre combat!J'ai demandé a hunch d'annuler le mien mais il a dit qu'on ne pouvait pas le faire parce que ça buggait!Moi ça m'interresse plus ce combat....Z'êtes surs qu'on peut pas l'annuler? :? :(

Back