Liste des rangs

Med, ça t'arrive de LIRE les messages d'un topic ? :roll: Tu le fais exprès ? :pfff:

À propos, mon PC est une épave qui ne reconnait plus la souris et qui plante toutes les 5 mn, alors vous ne me verrez pas souvent durant les jours suivants (allez poster sur la P-C sans utiliser la souris :x)...

Ou alors, il suffirait d'acheter un clavier/souris avec fil basique pour le remplacement on en trouve dans les 10€ les deux!

moi j'ai un clavier souris!

meme que tu pose tes doigts et..........a mon avis vous savez ce que c'est!

non moi c'est un ordi ou tu clique sur le la ou tu veut aller avec ton doigt,un stylos......

Moi il est arrondit et je ne sais pas s'il est comme sur les portables... Enfin pour moi l'important est qu'il fonctionne pour que je puisse communiquer avec la communauté...

Sinon, je reviens d'un voyage avec l'école, et je peux vous dire que la nuit fut particulièrement longue... Et le déjeuner n'était pas mangeable! Beurk!

Vous êtes allés où exactement? :P Arf les voyages avec l'école que de bons souvenirs :mrgreen: Le dernier que j'ai fait c'était cette année à Florence, et c'était vraiment mémorable :D Mais ce sera bel et bien le derniers des derniers (la "der des der" comme ils disaient pour la 1ère Guerre Mondiale :roll: )

Ça fait des lustres que je n'en ai pas fait... le dernier remonte à la 4ème, et c'était un voyage en Italie... Grumph !

Devine tu peux répondre à ta question grace a la logique lol j'rigole!
ah non pas grace a la logique grace a la rétine de tes yeux!

Ben c'est pas qu'il n'a plus de souris, mais que son pc ne reconnaît plus la souris... :P Donc à moins qu'il y ait un miracle, je ne vois pas en quoi une souris neuve changerait grand chose... :lol: Et ça me soule mdr parce que j'aimerais bien que PH me donne des dates... :P

ouai mais c'est pas possible de poster sans souris! :roll: de plus que si tu poste pas apres tu te fait passer pour un lacheur!

Si si c'est parfaitement possible de poster sans souris... Seulement c'est très chiant :P et excessivement long

Back