Liste des rangs

Euh, sinon... M. le directeur de l'usine de margarine est-il rentré de son voyage d'affaires ? :)

Je ne crois pas, en tout cas je ne l'ai pas vu du tout :roll: et j'en ai été déçue car je comptais beaucoup sur sa présence... M'enfin bon on ne peut pas tout avoir :P

[Tu ne sais plus comment te connnecter à MSN ou quoi? :P ;) ]

Euh j'ai quelques problèmes de PC et de connexion ces temps-ci, alors tu devras prendre ton mal en patience :mrgreen:

Bonjour à tous.

J'annonce publiquement que j'en ai terminé avec le club des "surdoués". S'ils ne sont pas capables de m'apprécier comme je suis, qu'ils se passent de moi! :roll: Je vais tout bonnement redevenir le membre que j'étais, et voilà, j'en serai beaucoup mieux! :wink:

À mon grand désespoir
110a.gif
, je vous retire toi et med du groupe des surdoués...
107p.gif

Et à propos, vous pouvez aussi partir du forum si vous ne vous y plaisez pas...
113p.gif

Carard WC, je tiens à te préciser que je ne me sentais pas à l'aise avec tous les reproches que Paolo me fesait! Voilà pourquoi j'ai quitté, mais tu n'as rien à y voir! Pour moi, tu es toujours un membre vraiment sympathique. Néanmoins, je n'aimes pas ta phrase nous demandant subtilement de partir... Je reste un point c'est tout!

Euh il me semble déceler une TRES légère ironie dans le dernier post de Hunch... :P M'enfin ce n'est que mon humble avis :mrgreen: connaissant son opinion concernant le crétin intersidéral... :P

De tt façon hunch a pris la mauvaise habitude de se foutre de la gueule de ses potes
mais avec 10ans d'amitié on s'y fait

Back