Liste des rangs

Autant qu'il se refasse un compte et qu'ensuite tu tranfères les messages du jinzo sur son new compte :P [ je suis pratiquement sur que c'est impossible :mrgreen: ]

Et même si c'était possible je doute que Hunch ait le temps de se casser la tête à le faire, ce n'est que mon avis donné en toute objectivité sans tenir compte des antécédents de jinzo et de mon opinion le concernant :lol:

Non je plaisante je n'ai rien contre lui, seulement je doute effectivement que ce soit possible ;)

Son compte n'y est pour rien, il y a un bug au niveau de son IP sur cette version de phpBB... héhé

ray_2004 said:
À mon grand désespoir, je ne maîtrise pas toutes les subtilités des dialectes annexes à la langue française, et je te serai gré de bien m'expliquer le sens de ce terme qui échappe à mon bon sens.

Je ne le savais pas, et la signification de ce mot m'est profondément indifférente, car ray_2004 est un excelangue grossier.
108a.gif

Canard WC said:
Je ne le savais pas, et la signification de ce mot m'est profondément indifférente, car ray_2004 est un excelangue grossier.
108a.gif

Si c'est le cas, je suis désolé de te contredire mais je ne suis point un " lèche-cul "... :roll:

Je vous laisse débattre vous deux car même si je crains que ray_2004 ne soit un peu démagogue je ne dirai pas qu'il est lèche-cul :P

Chanceux... Hunchman801, est-ce que je peux avoir un avatar pokémon s'il-te-plaît ? Et je voudrais avoir un Starmie si c'est possible ! Sinon je prendrais volontier un Gyrados ! :mrgreen:

Back