Deslife a enlevé 2 200 000 Tings a A10das pour des raisons que je ne me rappelle pas, mais rassures-toi, Hunch les lui a rendu dès qu'il a su ^^ enfin, si un modo ou un Admin veut t'enlever des Tings, il le fera, jusqu'à la limite du possible qui n'existe pas ^^. Enfin, je pense que quelqu'un se chargera de compléter les règles ^^
Tu peux pas poster 2 messages à la suite, si tu veux, tu peux éditer et supprimer ton deuxième post si personne n'a poster après celui-ci, sinon, la suite du sujet serait incohérente.
Pas le droit de spammer, message inutile répétés et prolongés ^^ Une petite déconne de temps en temps sur 2 ou 3 messages ne sera pas trop grave, mais faits quand même attention.
Evite de remonter des vieux sujets qui ont coulés sans bonnes raisons.
Faits attention à tes fautes, pour tout ce qui est grammaire et orthographe, ce n'est pas grave au début, mais il faut que tu veuilles y arriver pour qu'on le prenne en compte, et faits très attention au fautes de frappes, ça ariive, moi aussi j'en ai quelques-unes qui passent au travers de ma re-lecture.
Voilà, c'est à-peu-près tout ce qui me passe par la tête en ce moment, libre aux membres de compléter vu que j'en ai certainement oublié quelques-unes.