Liste des rangs

Page 252,3 du nouveau testament, livre de Hunchman 801 alinéa 33 verset 52 à 54.
Vous ne flooderez point, sauf exceptionnellement, un jour et un seul jour dans l'année de minuit à minuit, vous aurez l'autorisation de poster des centaines de millions de messages, à partir de minuit et pendant 1 an, spammer tu ne feras point, sous peine de châtier l'auteur de cet acte violent comme il faut le jour du jugement dernier ! :pascontent:.
Dit Hunchman801 en se curant le nez. :)

T'as raté une soirée de folie, on a été invité par les voisins d'en face et on a consommé un peu de tout xD Séb doit encore cuver là, moi je suis au taff dopé au paracétamol :lol: De toute façon c'est mon dernier jour :P

Ahah :lol: Mais comment vous avez fait pour vous faire inviter par les voisins d'en face ? C'était le couple de noirs, non ? Aah c'est vraiment dommage ! Fais pas trop de connerie au taff, alors xD Heureusement que ton garde de sécurité préféré est là pour te surveiller :p

J'vois pas le problème personnellement !
En tout cas, ils sont bien sympa de vous offrir à boire, surtout aux prix des verres à Londres :fou:

Back