Liste des rangs

Je poste mon unique message de ce jour histoire d'apporter un simple soutien moral vu que je ne peux pas plus aujourd'hui. :mryellow:

Megy said:
Je poste mon unique message de ce jour histoire d'apporter un simple soutien moral vu que je ne peux pas plus aujourd'hui. :mryellow:

Ça va, tu dois pas être trop loin de la moyenne des français ! xD

C'est vraiment mort pour un jour de record ! :p

(ils doivent tous être en train de lire ça 8))

Je déclare fini le record de messages posté en 24 heures ! :D

Merci à tous pour votre participation (surtout les Anglais...). Tous ensemble, nous avons posté plus de 15621 messages (le chiffre officiel arrivera plus tard ;) ), ce qui signifie que nous avons battu le précédent record ! :D
Ceci confirme que la Pirate Community est une une grande communauté, que dis-je, la plus grande communauté Rayman qui compte à son actif beaucoup de membres dévoués (une fois de plus, surtout des Anglais :P).

Bien entendu, la redistribution de Tings,l e classement et les récompenses se feront également les jours qui viennent ! ;)

Merci encore à tous et longue vie à la Rayman Pirate Community !

Waip, faudrais fermer le topic :) (j'ai d'ailleur laisser un petit mot juste avant les quelque post de jack et addidas). et je sais pas si t'as vu ce qu'il a donner coté anglais :o
En tous cas félicitation :)

Ah !
Coté Anglais, ils ont pas apprécié et l'ont fermé très vite ! :mrgreen:
Mais rien que pour les faire chier j'vais le laisser ouvert...

Libre à toi :) personellement je le réutiliserai de cette manière unique lors d'un prochain record "mal barré", fin ya pas eu que ce topic qu'as eu droit à du 30post/s :mryellow:

Quand tu vois le spam dans le "the you game" et les derniers topics créés une heure et une minute avant, je vois pas pourquoi ils s'insurgent pour le topic ": )"...

Back