Liste des rangs

Danonanobadray327 said:
DesLife said:
Locas est un tas de merde. Mes vacances sont cools, ouais, même s'il me reste encore un livre de Rousseau à lire pour la rentrée. :P

il a tings négative, je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne
Les modérateurs ont le pouvoir de changer le nombre de tings d'un membre, et peuvent mettre un nombre négatif.
Maru, j'écouterai ça !

(Pour moi, l'empêcher de se produire, je pose cette question)

Quelles sont les causes d'un modérateur ajouter Tings négative?

Danonanobadray327 said:

Le fait de se moquer ouvertement des membres ou des modérateurs, par exemple, ou de spammer.

DesLife said:
Danonanobadray327 said:

Le fait de se moquer ouvertement des membres ou des modérateurs, par exemple, ou de spammer.

spammer?

Moi j'avais bien retenu le passage sur les anglais :winkgrin: et vu que c'est à ce moment là que tu as précisé que tu étais espagnol :P

Là j'ai pas compris ce que tu as dit :|
Sinon j'ai passé mon permis ce matin (Vade retroviseur stress), sa serais cool que je l'ai du premier coup :)

C'est au niveau des expersions qe sa risque de prendre du temps, vu qu'elle sont différentes dans chaques pays.

Là par exemple "il poserait" je vois pas ce que ça peut vouloir dire :)

changer de sujet ...
C'est un ennemi de Rayman?:
paragnon.gif

Marutan said:
Décidement PH ne chante vraiment pas bien x)
On avait bu et on ne pouvait pas vraiment chanter parce qu'il y avait tes parents à côté xD Et pour ceux que ça intéresse, les Tings du record ont été distribués !

Ahahahahah, je viens d'écouter, non seulement les paroles sont débiles, mais en plus t'es même pas dans les temps :lol: Et que dire de ta voix ! Un grand moment de chanson.

Back