Danonanobadray327 said:pardon pour mon français
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leur avatars...
YamiRayman said:Don't WorryJe comprends ta phrase :
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leur avatars...
Yami, t'abuses...Danonanobadray327 said:YamiRayman said:Don't WorryJe comprends ta phrase :
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leurs avatars...
Je pense que d'une année à l'école l'apprentissage du français n'est pas assez![]()
Merci pour votre aide, Yami![]()
Ça ne me dérangeais pas, moiDesLife said:Par contre, pas la peine de vouvouyer (de dire "vous", "votre" aux gens)
DesLife said:Yami, t'abuses...Danonanobadray327 said:YamiRayman said:Don't WorryJe comprends ta phrase :
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leurs avatars...
Je pense que d'une année à l'école l'apprentissage du français n'est pas assez![]()
Merci pour votre aide, Yami![]()
Pour une seule année de français tu te débrouilles bien ! Par contre, pas la peine de vouvouyer (de dire "vous", "votre" aux gens), sur internet, tout le monde se tutoie ou presque (on dit "tu", "ton"...)
Pour nos avatars, c'est parce qu'on a gagné il y a longtemps le droit d'avoir un avatar spécial. A l'époque, on pouvait avoir un avatar spécial permanent, maintenant c'est plus que pour un mois.
C'est aussi parce qu'on roxx.DesLife said:Pour nos avatars, c'est parce qu'on a gagné il y a longtemps le droit d'avoir un avatar spécial. A l'époque, on pouvait avoir un avatar spécial permanent, maintenant c'est plus que pour un mois.