Liste des rangs

Oui, faut un serveur qui tient l'activité de la PC, mais effectivement il nous faut tout de même quelques Go d'espace disque.

On en a payé un pendant un certain temps, mais on a un hébergeur vraiment super chez qui le mutualisé offre des performances carrément meilleures (en fait c'est beaucoup plus souple), donc pas question de changer :)

Pareil pour moi !
Je me demande, les membres avec un rang spécial... leur rang est indépendant de leur nombre de tings, non ? Donc si on leur retire 32 millions, ils ont toujours un avatar ? :P (Tu me diras, je pourrais essayer, mais la flemme.)

Oui, totalement indépendant si je ne me trompe pas. De même, théoriquement il est possible d'avoir entre -287 et 287-1 Tings, puisque leur nombre est stocké sur 11 octets (11×8=88, moins un 87 car il est signé), donc les -32 millions rentrent largement dans le lot :mrgreen:

Tu dois pas voir ce à quoi je fais référence : quand j'ai retiré plusieurs millions de tings à a10das, il n'avait plus d'avatar du tout qui s'affichait.

Ça vient d'une mauvaise configuration de ma part : les rangs n'ayant pas vocation à être basés sur des chiffres négatifs dans le code original, j'ai donc trafiqué tout ça et permis la création de paliers négatifs, dont celui de -100 000 Tings pour les fauchés. Je ne pensais pas que quelqu'un aurait l'idée idiote de descendre plus bas (:P), et donc le forum ne trouve donc aucun rang correspondant dans la base en données en-dessous de ce chiffre. Je vais essayer d'homogénéiser un peu tout ça.

C'est réglé, maintenant il est possible d'avoir entre -263 et 263-1 Tings, puisque j'ai re-codé ça sur 8 octets, ce qui est déjà énorme. Quant aux fauchés, le palier du rang est cohérent avec le minimum théorique, donc tout le monde devrait avoir un avatar ! :D
Et c'est quoi ce nouveau problème dont tu me parles ? xD

Impossible d'avoir une autre info que "sur l'index" ou "regarde qui est en ligne" (pour moi même bien sûr). Sauf pour les bots, bizarrement.

Pff, de toute façon que je re-code toutes les modifs sur une source propre, je commence à ma poser des questions sur la résilience de phpBB -_-

Si au moins j'étais pas le seul à être foutu de m'occuper du côté technique sur ce site de dégénérés ! :boon:

Back