Honte à toi, salir notre merveilleuse langue en y mêlant ce dialecte de dégénérés !DesLife said:Non mais sérieusement, je mixe souvent l'anglais avec le français, ça m'arrive très fréquemment de dire "éventuellement" au lieu de "finalement".
C'est encore pas trop galère, ça marche plutôt pas mal.Raylex said:Je tiens à ce que la PC soit avant-gardiste et ait une version mobile du forum !![]()
Je vais de ce pas me flageller.Hunchman801 said:Honte à toi, salir notre merveilleuse langue en y mêlant ce dialecte de dégénérés !DesLife said:Non mais sérieusement, je mixe souvent l'anglais avec le français, ça m'arrive très fréquemment de dire "éventuellement" au lieu de "finalement".
Joyeux Noël à tous en passant![]()
Je vais partir en Angleterre pour être anglais ! (Devinez si c'est vrai ou pas)DesLife said:Oui d'ailleurs humch je te serais gré de remplacer e-mail par courriel. Restons français.
J'ai peur de n'avoir pas bien compris où se trouvait la trace d'humour.GOT4N said:Je vais partir en Angleterre pour être anglais ! (Devinez si c'est vrai ou pas)DesLife said:Oui d'ailleurs humch je te serais gré de remplacer e-mail par courriel. Restons français.