Par contre Centrale je la vise mais il y a peu de chance que je l'intègre ! Même Centrale Marseille...Hunchman801 said:Viens à Centrale c'est cool, y a pas de meufs mais c'est comme ça dans toutes les écoles d'ingé. :mefiant:
J'avais jamais vu quelqu'un poster sur un forum en étant bourré. En tout cas, merci Yami, j'espère que je fais parti des chéris.YamiRayman said:Ca sert a rien de dire bonne année donc jle dis pas voila. Je dirai juste que je vous aime mes chéris [pas tous y'en a quand meme qui sont un peu cons lol] et qu'une année de plus passée avec vous ne peut être que plus jouissif, bientôt trois ans chez la plus grande communauté Rayman yeah yeahVous avez vu j'ai pris le temps de poster quand meme un petit quelque chose... A toute allure, embrasse le chien caresse ta femme !!!
![]()
lol quoi...
Ouep. De préférence un truc petit et léger, pas besoin d'une bête de course. J'ai le choix entre un petit portable classique, un netbook mais y a beaucoup de daubes, ou encore un ultrabook genre Asus ZenBook mais n'est-ce pas trop gadget et cher pour ce que c'est ?Romano said:Un ordinateur portable ?