Liste des rangs

En fait j'ai pris la décision de faire ma part pour préserver l'environnement. C'est pourquoi je suggère fortement à tous de suivre mon exemple et de ne tirer la chasse qu'après avoir largué un étron.

Sadly, RDMQUATRE n'est plus là. D'ailleurs il s'est excusé pour les anciennes insultes et les clashes sur Got4n ^^'

D'ailleurs MES nouveaux TAS: (désolé du nom anglais, j'viens de copier mon post de la section Anglaise)
The Hard Rocks

Mr.Stone Peaks

Pink Plants Woods Revisiting (to get the cages left.)

Anguish Lagoon Revisiting (to get the cages left.)

Bongo Hills Revisiting

Et ben, beau travail! Le seul reproche que j'aurais n'a rien à voir avec la technique vu que j'y connais rien, c'est que ce soit fait sur Rayman Advance et pas sur la version PC pour profiter d'une qualité maximum et des merveilleuses musiques du jeu. Sache que si un jour tu t'attelles à la version PC (ou PlayStation), j'aurais grand plaisir à les regarder aussi!

Rayray1994 said:
Et ben, beau travail! Le seul reproche que j'aurais n'a rien à voir avec la technique vu que j'y connais rien, c'est que ce soit fait sur Rayman Advance et pas sur la version PC pour profiter d'une qualité maximum et des merveilleuses musiques du jeu. Sache que si un jour tu t'attelles à la version PC (ou PlayStation), j'aurais grand plaisir à les regarder aussi!
Merci, d'ailleurs à la base la version devait être PS1 ou DOS (PC), mais le TAS sur DOS n'est pas développé, et l'émulateur de TAS PSX n'arrive pas à émuler Rayman 1
Au passage, la version PSX ou DOS, devraient être plus dur à TASer, plus longues, car exemple: Moskito en boss peut-être enchainé grâce au petit écran comme certaines cages. Dans la version GBA, dans les glissades (allegro presto), la vitesse se cappe, çàd la valeur peut augementer, ça restera la même donc on peut aller à 1790 comme à 6547485418454154854857 ça restera la même. La vitesse sur GBA se cappe à 1280. Sur PSX ou DOS, y'a zéro capping

WeshKanapesh said:
Sadly, RDMQUATRE n'est plus là. D'ailleurs il s'est excusé pour les anciennes insultes et les clashes sur Got4n ^^'
La raie a une tendance très forte à changer d'avis, ça doit bien faire la troisième ou quatrième fois qu'il quitte les Jlfksjlfl en s'excusant. Mais il revient toujours. Le plus parlant reste sans doute une recherche sur le forum avec le mot-clé « girouette ».

Hunchman801 said:
WeshKanapesh said:
La raie a une tendance très forte à changer d'avis, ça doit bien faire la troisième ou quatrième fois qu'il quitte les Jlfksjlfl en s'excusant. Mais il revient toujours. Le plus parlant reste sans doute une recherche sur le forum avec le mot-clé « girouette ».
Tant de souvenirs sur Got4n
ce foutu no avatar because of teh fuck*ng negative tings <_<

Rayray1994 said:
Haha oui mais ça c'était avant et heureusement on a tous changé en bien!
J'vous l'avoue j'avais 10 ans mais réelement à cet âge là, d'ailleurs je suis content de passer sur speed game, Realmyop m'a dit qu'à cet âge cet exceptionnel un tas de qualité comme ça :proud:

En Effet mais il n'a pas d'Age pour faire un bon Forumiste :oops2: !! En plus il matient un peu l'activité du forum !

Back