Liste des rangs

Rayray1994 said:
Oh juste un en fait, c'est tout simple: tout est comme je veux. Si je veux une pizza, elle est là, si je veux voler, je vole, si je veux créer un autre univers, je le fait, si je veux devenir un dresseur Pokémon, je deviens un dresseur Pokémon dans le monde des Pokémon...
Laissez le pro des tasses

Rayray1994 said:
Oh juste un en fait, c'est tout simple: tout est comme je veux. Si je veux une pizza, elle est là, si je veux voler, je vole, si je veux créer un autre univers, je le fait, si je veux devenir un dresseur Pokémon, je deviens un dresseur Pokémon dans le monde des Pokémon...
Ça existe déjà, ça s'appelle trouble de perception de la réalité. :P

« Je suis dans un rêve, je peux voler ! Yataaaaaaa ! »

Rayray1994 said:
Non, déjà parce que ça n'est pas la réalité, ensuite parce que ton imagination est limitée.
Qu'est-ce que t'en as à faire de l'officialité de la réalité quand tu n'arrives plus à la distinguer ? :P Même si c'est pas « canon », elle est quand même « comme tu veux ». :mrgreen:

Quand à la limite de sa propre imagination… Bah là encore, c'est quelque chose d'impossible à percevoir subjectivement, cette limite ! :3

Ben si! Si je te dis, même en rêve: "Vois en quatre dimensions", tu en serais incapable, car ton esprit est incapable de la concevoir. Par contre, si je fais tout ce que je veux, je peux me donner une vision 4D.

Rayray1994 said:
Ben si! Si je te dis, même en rêve: "Vois en quatre dimensions", tu en serais incapable
Et pourquoi pas ? Il suffirait que je me persuade que je suis en train de voir en quatre dimension, et je verrai en quatre dimension. :P C'est toute la magie de la folie : je pense donc c'est ! Même si ce n'est pas à ça que la quatrième dimension ressemble "réellement", je suis incapable de savoir ce que veut dire "réellement", donc c'est pas un problème.

Back