Liste des rangs

J'ai demandé à jeremus il a dit ke Rayman CT plus son truc :shock:
mais il m'a promis de psoter 2-3 msg :D kan même :)

Ouais ouais je sais moi aussi quand je fais des trucs j'utilise paint et rien d'autre de toute façon c'est le seul que j'ai.

Cool l faudra aussi que tu lui disent qu'ici on ne parle pas que de rayman 3 et qu'il y a aussi un topic membre ou l'on parle de tout ce qu'on veux

Là je suis en train de mettre les images des avatars bons.

Pour les mauvais attendez ce soir ou demain si mes frères squattent le PC :roll:

Ouais OK merci quand même au moins on aura déjà une petite partie des avatars et tu auras moins de boulot demain.

Tous les avatars bons sont (enfin) mis :lol:
Pour les mauvais, voyez ce soit (tard) ou demain matin :D

Cool mais il y a juste un problème au niveau 13 tu as mis Ly alors que ça devrait être le Magicien tu as dû te tromper dans les URL.

Oui en effet je vais vite rectifier !
Admirez l'avatar du magicien 8) :wink:

lol il a posté que 1 messages mais il devait peut-etre partir il avait peut-etre pas le temps ou alors il trouve ton forum super nul et il s'est cassé :lol:

Cool. Je l'ai vu tout de suite qu'il y avait un problème parce que dans la liste il y avait deux avatars de Ly. Sinon tu pourrais m'expliquer comment on fait pour faire des avatars avec paint stp ?

Aah! L'avatar d'ALIEN234, c'est un Knaaren, ça? Ou un accident de stylo noir? :lol:
OK, j'étais un peut méchant là. Vous pouvez mettre un peu de couleur?

Oui dsl... les knaarens étaient faits par yoda et l'autre était encore plus nul :roll: enfin bon c bien kan même d'être un knaaren :twisted:

lol c'est bien d'etre un knaaren mais faut avouer que l'image est comment dire euhhhhhhh....... pas très gégnial mais.... je vais essayer de m'y abituer :)

Pk sur ce topic jeremus= sujer de discussions?

Superbe extra ce forum!

C'est ou qu'on peut voir les avatars? demain?

Hunch ALIEN est pourtant modo et il as pas son Bad Rayman pourquoi??????

Et Dark Lums aussi!

Ya qu'avec un message a paragnon qu'on change de corté?

Back