Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Nope, on ne donne plus de rangs spéciaux sauf temporairement pour les gagnants de certains jeux comme la signature du mois, et ça doit être lié à Rayman.
Je le sais bien çaDesLife said:Pas d'exception.
Ah ah ah... C'est super drôleincognito said:T'as de la chance, tu as droit à deux admins pour te remonter les bretelles...![]()
Si je devais corrigé tes fautes j'en aurais pour plus d'une année entière !incognito said:Oh lalala ! va pas commencer à corriger mes fautes toi hein.... On devrait rouvrir la BIAC rien quee pour toi...
Au lieu de t'exciter lit mon édit !incognito said:C'est ça "Corrigé" mes fautes comme tu dis...
Bon ben me manque plus qu'à aller sur Google...LoveMetal said:Tu sais que tu peux trouver ça rien qu'en cherchant sur google ?
Vu que je t'ai déjà répondu mille fois, j'imagine que c'est de l'humour aussi.GeekOfTheGame said:Je peux avoir le même que Paolo alors ?![]()
Alors pour la mille-et-unième fois, on ne donne plus d'avatars spéciaux en-dehors de certaines récompenses temporaires, et ils doivent être en lien avec Rayman.GeekOfTheGame said:Non c'est pas de l'humour...