Que ce soit clair, le premier qui dit que je floode se prend mon poing dans la figure. Personne ne pourra dire qu'il n'a pas lu ce message.
Je vous écris aujourd'hui pour vous communiquer un ras-le-bol général de l'équipe modératrice, soit provi et moi.

Nous sommes fatiguées de voir toujours les mêmes fautes, et de cette espèce d'inertie qui accompagne ces fautes. Que vous ne soyez pas actifs, soit. Mais essayez AU MOINS de faire des messages impeccables ! C'est justement parce que vous postez peu que vous devez faire attention à votre orthographe.
Comprenez bien que nous aurions voulu éviter ça, mais que plus le temps passe plus nous constatons que certains membres ne sont pas disposés à faire plus attention et à nous soulager un peu. C'est à ce prix que la communauté peut rester propre et agréable à lire.
Je pense qu'il n'y aura pas de sanctions, mais plutôt une sorte de leçon de civisme. Si vous êtes assez mûrs pour la comprendre, je ferai en sorte pour que vous constatiez ma satisfaction. C'est valable aussi dans le sens contraire.
S'il faut ça pour que les membres fassent attention, je donnerai des tings à celui qui relira et éditera ses messages en couleur, en montrant les corrections qu'il a faites.
Ou alors je changerai le principe du Meilleur membre, sachant que personne ne vote. Je pense à une concertation entre équipe modératrice, qui récompenserait le plus méritant, qui recevra quelque chose, sans doute.... Et là, tu aurais ton rang VIP jinzo.
J'en parlerai avec les autres...