D'accord. Mais je veux refaire ma statue de bite ! En plus c'est une extension de ma maison, on peut y rentrerDesLife said:Oué, Pécéville ! Faudra que Luc nous refasse sa statue de Dora (pas la statue de bite par contre).
LittleLuc said:Le serveur n'est pas en peaceful (choix que je déplore, car niveau construction ça va être chiant d'attendre à chaque fois le matin -_-)
T'as pas lu, c'est un pote qui a fait le serveur, moi je bosse sur tes tilesets (et aussi et surtout sur les projets d'école -___-)LOVΣ_MΞTΛL said:C'est gentil LittleLuc de nous donner ton IP, mais maintenant t'as intérêt de te grouiller de me faire le tileset![]()
Bon bah je te fais confiance alorsItooh said:LittleLuc said:Le serveur n'est pas en peaceful (choix que je déplore, car niveau construction ça va être chiant d'attendre à chaque fois le matin -_-)
Au contraire, les mobs agressifs ça booste pas mal la construction.C'est paradoxal mais plus le challenge est élevé, plus on a envie de construire !^^
Et puis sans zombis c'est moins drôle.
Au pire, il y a les lits depuis la dernière mise à jour.Si tous les joueurs sont dedans, on passe directement à l'aube.
![]()