- Tings
- 78,952
C'est un meme? Ca veut dire quoi?
Un élément d'une culture pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation
Tu peux me dire ce que t'as à foutre de cette monnaie virtuelle ?GOT4N said:Je savais pas que c'était de la merde lol stp rends les moi j'en ai déjà perdu au moins 3000
Oui je l'ai écrit en tout petit.DesLife said:Mais je te les ai tous rendus.
Je ne sais pas, demandons à Dieu !Rayray1994 said:Oui mais pas aussi souvent que GOT4N, non?
Au fait, désolé, je l'avais ratée avant, merci pour l'explication!FanBoo said:Pour reprendre la définition de Wikipedia :
Un élément d'une culture pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation
Autrement dit, un meme est pratiquement l'équivalent d'une blague récurrente, d'une citation célèbre, une référence, un truc qui se transmet par des moyens de communication.
Sur internet, la plupart des meme sont des vidéos plus ou moins stupides, qui proviennent souvent de 4chan (mais pas que quand même), et qui peuvent faire rapidement le tour de la toile.
Concernant "All your base are belong to us", ça vient d'un vieux jeu japonais, dont la traduction est complètement foireuse. Je ne sais pas comment ça a fait le tour du web, mais cette vidéo a connu une célébrité assez conséquente :
Loading…
www.koreus.com