Nom de domaine

J'aimerais m'amuser si seulement je parlais couramment anglais (courant : ant, couramment) (si seulement : exprime une condition, temps à (avait utiliser, brr non, accent) utiliser : conditionnel).

Voyez-vous, Hunch a raison, c'est compliqué le français...

Je m'essaie même si je suis nul moi !
055p.gif

Ce n'est pas compliqué, je dis ce qui se passe dans notre petite tête lorsque l'on écrit, ou pour à lorsque l'on parle ou écrit !

... Au fait, quand tu parles et que tu dis quelque chose avec "à", te poses-tu la question que tu te poses en écrivant (avait ?) ??

C'est horrible ! Avant, quand je parlais, je m'en foutais de savoir si ça s'écrivait avec un accent ou de savoir comment ça s'écrit, mais maintenant je me pose ces questions ! C'est grave ?

Pfff :P

Oui je m'étais rendue compte de ce petit changement d'adresse, et ça le fait 8) Ben dis donc, dire qu'il y a plus d'un an on n'avait pas ce joli thème, toutes ces fonctionnalités... Ça fait bizarre d'avoir vu ce forum pousser comme ça, c'est un grand garçon maintenant :lol: ou une grande fille :lol: au choix

Un membre des forums anglais, Droolpirate, m'a montré un site permettant de consulter d'autres sites il y a plusieurs années... Quelques pages de la PC y sont archivées, c'est bon à voir :)

Peux-tu me montrer les archives de la PC ? J'aimerais bien voir ça, mais je me rappelle quand même du petit Subsilver ! :D Eh oui, c'est la PC qui a grandi...

Back